Base de données pour différentes campagnes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Expérience au Combat (EaC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 12:00

Les Militaires le savent, aucun entrainement, aucune préparation ni aucune éducation ne peut réellement préparer à un combat en situation réelle. L'Univers est ainsi fait, certains vont se révéler capables d'apprendre à la vitesse que demande la guerre : instantanément. Certains cancres pendant les entraînements deviendront des vétérans légendaires, et certains génies, incapables de supporter la pression, échoueront misérablement.
L'Expérience au Combat permet de visualiser cette capacité, elle n'est pas seulement un moyen pour les personnages de devenir meilleurs mais est également un baromètre de ce que pensent les autres de leurs actions.

Ainsi, plus l'Expérience au Combat d'un personnage évolue, plus les personnels autour de lui et les histoires à son sujet tiendront compte de ses capacités hors du commun, de son sens éclairé de la stratégie, de sa capacité incroyable à survivre, ou de toutes autres capacités remarquables qu'il développera.

Gagner de l'EaC :
L'EaC augmente au fur et à mesure des aventures, à chaque fois que vos actions justifient qu'elle progresse. Après en avoir obtenue suffisamment, vous gagnez un "Rang d'EaC".
Chaque "Rang d'EaC" vient avec le déblocage d'un "Niveau d'EaC".

Un Rang d'EaC peut être dépensé pour obtenir des avantages particuliers dans la liste qui suivra, et il ne peut être dépensé qu'une seule fois. Une fois investi, il est définitivement utilisé et ne peut plus jamais être réaffecté.

Table de niveau de l'EaC : (Niveau - Points nécessaires pour l'atteindre)
0 - 0
1 - 200
2 - 400
3 - 600
4 - 800
5 - 1000
6 - 1200
7 - 1400
8 - 1600
9 - 1800
10 - 2000
11 - 2200
12 - 2400
13 - 2600
14 - 2800
15 - 3000
16 - 3200
17 - 3400
18 - 3600
19 - 3800
20 - 4000


Un Niveau d'EaC est la petite case que vous dégriserez à chaque gain d'un Rang d'EaC. Ces Niveaux ne sont pas dépensés définitivement et redeviendront disponible au début de chaque Aventure. (Attention, on ne parle pas ici de séance de jeu ni de scène ni de session, il faut que le MJ vous informe précisément que vous récupérez vos Niveaux d'EaC pour que ce soit le cas)

Dépenser des Niveau d'EaC :
Avant d'effectuer une action méritant que votre expérience en combat réel rende plus facile à réaliser (C'est à dire n'importe quelle action sauf avis contraire du MJ), vous pouvez dépenser un ou plusieurs Niveau d'EaC. Griser temporairement la ou les cases correspondante(s). Puis, vous devez décider si vous comptez améliorer soit l'Efficacité du jet (+1D) soit la Facilité du jet (+1). Vous ne pouvez pas améliorer les deux simultanément, sauf accord du MJ sur le moment ou si vous avez débloqué un pouvoir le permettant.
Il ne reste plus qu’à faire votre jet amélioré et à compter les réussites comme d'habitude.


Dernière édition par Valentin / La moule le Mar 19 Mai - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 12:12

Sans une égratignure :
1 Rang d’expérience - Pouvoir 6 - Tactique 3

Vous disposez d'une action supplémentaire par Tour de combat, avec un maximum de 4. Vous pouvez désormais effectuer les manœuvres de combats suivantes sans aucun malus, comme une action de base :

  • Esquiver un tir (Réaction : oui)
    Vous pouvez toujours opposer un test d'Esquive (Adaptabilité) Difficile (-2) à une attaque à distance, même par arme à feu.
  • Gagner du terrain (Réaction : oui)
    Alors que vous devriez toucher votre adversaire lors d'une attaque "gagner du terrain" vous permet, au lieu d'infliger des dégâts, de conserver vos succès actuels (et votre adversaire fait de même). Vous les ajouterez aux succès de l'attaque suivante et pouvez vous déplacer de 3m, sans tenir compte du placement de votre adversaire.
  • Perdre du terrain (réaction : oui)
    Alors que vous devriez subir des dégâts (ne causant pas toutefois de blessure mortelle) lors d'une attaque, "perdre du terrain" vous permet de conserver vos succés actuels (et votre adversaire fait de même), vous les ajouterez aux succés de l'attaque suivante. Chaque fois que vous perdez du terrain, vous reculez de 3m. Vous ne pouvez pas Perdre du terrain plus de 2 tours de suite.

Vous disposez également, alors que votre Bâtiment subit des dégâts pouvant vous mettre en danger (quelque soit le danger) de l'option de dépenser au minimum 1 points d’expérience au combat pour minorer voir ignorer complètement ces risques, le MJ décidera de combien de points il est nécessaire de dépenser pour obtenir un résultat voulu. Pour éviter la mort dans certains cas exceptionnel (Comme être dans la chambre de fusion au moment ou le vase explose, par exemple), attendez vous à un coût sévère.


Dernière édition par Valentin / La moule le Mar 19 Mai - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 13:09

Haine :
1 Rang d’expérience

Vous haïssez de toute votre âme une catégorie des vermines peuplant l'univers. Ces gens sont bien conscients de la haine que vous leur vouez, et de toutes ce dont vous êtes capable de faire pour les atteindre. Choisissez une nationalité ou une catégorie de profession, contre de tels adversaires vous bénéficiez de +2 à vos Tests d'Intimidation et votre bonus aux dégâts est augmenté de +2.

De plus, en dépendant 1 Niveau d’expérience, vous pouvez forcer un ennemis concerné par votre haine avec qui vous êtes en communication à croire que le diable et à ses trousses… Et à agir en conséquence. A chaque fois que cela se produit, vous pouvez ajouter un ennemi à votre historique, avec l'accord du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 13:12

Contacts :
1 Rang d’expérience, Expression 7 ou Charisme 6

Votre façon de gérer les réparations et les stocks nécessaires au fonctionnement du navire vous attire la sympathie des magasiniers, receleurs et radoubeurs. Ils peuvent vous proposer des denrées plus rares, moins légales, mais aussi vous faire passer en priorité pour les réparations. A chaque vois que cela se produit, vous pouvez ajouter un Contact à votre historique, avec l'accord du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 13:13

Doigts de Fée :
1 rang d'experience

Vous avez des mains de pianistes et des doigts agiles qui, outre le fait que vous pourriez être un excellent musicien, vous donne un talent inée pour la manipulation de précision. Choisissez un domaine technologique (Impulseurs et générateurs de gravité/ d'antigravité, Guerre électronique / Détecteurs, Informatique / Piratage, Mécanique / éléctronique), vous obtenez +1 a la Facilité sur tout vos jets concernant le domaine choisi. De plus, en dépensant 1 Niveau d'EaC, vous obtenez une réussite supplémentaire automatique et ignorez les malus de blessure, le cas échéant, pour votre prochain jet du domaine choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 13:14

Dur à cuire :
1 rang d’expérience

Vous êtes un dur, un vétéran, un féroce. Vous avez subit, et vous vous êtes toujours relevé pour vous venger, ce n'est pas les quelques morceaux laissés par terre qui vous en empêcheront ! En dépensant un Niveau d’expérience, vous ne subissez pas le malus dû a la douleur, jusqu’à ce qu'une autre blessure, même légère, vous soit infligée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 13:15

Bête de guerre :
1 rang d’expérience

A par vous énerver d'avantage, les blessures ne vous affectent pas particulièrement. Vous pouvez dépenser des Niveau d’expérience pour en réduire la gravité. Votre blessure régresse alors d'un Niveau de santé par couple de Niveau dépensé. L'effet est immédiat, mais vous devez tuer votre ennemi, sous peine de perdre 50 points sur votre score d’expérience au combat. Si votre adversaire s'en tire néanmoins, vous pourrez toujours le tuer lors d'une autre occasion afin de récupérer vos points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 13:16

Plus de peur que de mal :
1 rang d’expérience

On ne tue pas si facilement un héros tel que vous ! Votre corps présente des ressources inhabituelles. En fin de combat, lorsque le calme est revenu, vous pouvez dépenser des Niveaux d’expérience pour diminuer les dégâts reçus, que vous soyez conscient ou non, mourant ou à peine touché. Votre blessure régresse alors d'un niveau de santé par point dépensé, la blessure semble bien présente à qui ne vous connait pas, mais vos proches savent que en avez vu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 13:16

Inébranlable :
1 Rang d’expérience

Quelque soit votre état, vous ne cédez pas face à la douleur et restez à votre poste. Même si vous êtes mourant, vous continuez à agir. Vous ne subissez aucun malus de blessure pour les actions en rapport avec votre poste à bord (Sauf Fusilier), si vous êtes le capitaine ou le second, vous continuez à donner des ordres , votre équipage ne souffre donc pas de malus de perte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 13:18

Préparez vous à l'impact !
1 rang d’expérience, tactique 3

Vous n'avez peut être jamais réussie à l'utiliser consciemment, mais votre cerveau à une capacité d'analyse instantané particulièrement perspicace. A force de constater à quel point vos estimations "hasardeuses" se vérifient, vous avez finis par vous faire confiance. D'un coup d’œil vous êtes capable de deviner précisément quel vaisseau de votre formation est ciblé par une vague de missiles. Préparez vous à l'impact ! vous permet d'utiliser plusieurs manœuvres d'Action de groupe spéciales :


  • Faire rouler le bâtiment (Réaction : oui) (Coût : 1 Niveau d’expérience)
    Vous pouvez opposer un test de Manœuvres  à une attaque par Missiles, ou un test de Manœuvres (Difficile -2) à une attaque aux Rayons.
  • Interception (Réaction : oui) (Coût : 1 Niveau d’expérience)
    D'une modification de trajectoire instinctive brillante, vous parvenez à "interposer" votre bâtiment aux Missiles en approches. Le bâtiment que vous désirez protéger ne dois pas être trop loin, vous pouvez opposer un test de Manœuvres (Difficile -2) aux Missiles, chaque succès déduisant un dégâts du bâtiment protégé.



Dernière édition par Valentin / La moule le Mar 19 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 13:20

Destinée :
1 Rang d’expérience

Lorsque la mort doit vous frapper, quel qu’en soit la façon, vous pouvez effectuer un Test de Pouvoir



  • Échec critique : Vous mourrez, et si quelqu'un essayait de vous sauver, il échoue
  • 0 Réussite : Vous mourrez.
  • 1 Réussite : Vous n'êtes pas sauvé, mais une nouvelle chance de vous en sortir vous est offerte.
  • 2 Réussite : Vous êtes sauvé! Mais vous y laisserez probablement des plumes.
  • 3 Réussite et + : Non seulement vous êtes sauvé, mais en plus, vous vous en sortez indemne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 13:25

L’étoffe des héros :
1 a 10 rang d’expérience, inaccessible a la création.

Votre grande expérience du feu, en plus de ce qu'elle vous à appris, vous à donné une confiance immense dans vos propres capacités. Ce Trait vous permet d'augmenter n'importe laquelle de vos caractéristique, selon le tableau suivant :

Coût des augmentations successives de la même carac :
Carac de poste, ou de métierAutre CaracDe 8 a 9
1er Augmentation112
2er Augmentation123
3er Augmentation234
4em Augmentation345
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 13:27

Homme de l'art :
1 rang d’expérience

La reconnaissance, au sein ou en dehors de votre équipage, vous donne une confiance inébranlable. Choisissez une Compétence parmi celles de votre poste. Celle-ci augmente d'un point, et vous pouvez conserver les points d’expérience qui la concerne. Vous pouvez prendre ce Trait plusieurs fois, pour des compétences différentes à chaque fois néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 13:28

Par l'exemple :
1 rang d’expérience

Vous n'hésitez jamais à vous salir les mains et vos hommes le savent. La confiance qu'ils vous portent n'a d'égal que leur efficacité sous vos ordres directs. Lors d'un test d'action de groupe que vous initiez, chaque couple de Niveau d’expérience vous dépensez confère un bonus de +1 pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 13:29

Maitre des compétences de groupe :
1 rang d’expérience, Par l'exemple

Vous êtes passé maître dans l'art de mener vos hommes efficacement. Choisissez une compétence de groupe parmis : Habilité (Terriens), Manœuvre (Marins), Ruse, Canonnade, Combat et Tir. Pour un test de la compétence choisi, chaque Niveau d’expérience dépensé donne à votre équipage un bonus de +1D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 13:31

Âme du Navire :
1 rang d’expérience, Par l'exemple, Maître des compétences de groupe

Chaque Niveau d’expérience dépensé pour augmenter l'Efficacité d'une action individuelle vous offre désormais un bonus de +2D (maximum +6D). De plus, vous pouvez donner un bonus de +1D à l'un de vos hommes (Même un PJ) au prix d'un Niveau d’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 13:34

Amiral de la Flotte :
2 rang d’expérience, Par l'exemple, Maître des compétences de groupe, Âme du Navire

Chaque Niveau d’expérience dépensé pour une action de groupe donne désormais au choix soit +1D, soit +1 à la facilité. De plus, chaque Niveau d’expérience dépensé pour une action individuelle vous offre désormais soit un bonus de +2D (Maximum +6D), soit un bonus de +2 (Maximum +6), dépendant si vous avez choisi d'augmenter l'Efficacité ou la Facilité. Egalement, vous pouvez donner soit un bonus de +1D soit un bonus de +1 a la facilité à l'un de vos hommes (Même un PJ) au prix d'un Niveau d’expérience.


Dernière édition par Valentin / La moule le Mar 19 Mai - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 13:38

Sniper :
2 rang d’expérience

Au moment de tirer avec précision, lorsque tous les nerfs se tendent, vous ressentez une vague de paix et de détermination vous envahir. Choisissez une catégorie d'arme (Armes de poings, Armes d'épaules, Armes lourdes, Armes dé précision) Tout Niveau d’expérience dépensé pour un tir à distance avec une arme de la bonne catégorie vous confère une bonus de +2D (Maximum 6D) ou +2 (Maximum 6).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 13:39

Conseils de Dernières minutes :
1 rang d’expérience

Si vous pouvez consacrer une dizaine de minutes avant une Action de groupe pour récapituler avec les hommes les ordres et ce qu'ils comptent faire dans les cas imprévus, vous renforcez la cohésion de vos hommes. Vous pouvez leur conférer +1D ou +1, au choix, pour une Compétence particulière, et ce jusqu’à la fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 13:39

Veille au grain :
1 rang d’expérience

Vous prévoyez toujours à l'avance les pièces adéquates pour réparer la partie du navire dont vous êtes responsable. Vu la variété des pièces, cela parait impossible. Vous transcendez donc votre art, ce qui vous permet, outre d'attirer le respect, de bénéficier d'un bonus de +1S pour toute réparation du navire, et de +2S pour toute réparation de fortune du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 13:40

Mise K-O :
1 rang d’expérience

A force de cogner sur les gens, on apprends a ne plus les tuer ! Vous devez annoncer un tel coup, effectué avec la garde d'une arme légère ou la crosse d'une arme plus lourde, avant d'effectuer votre test d'attaque. Si vous touchez, vous infligez des dégâts temporaires, qui disparaissent au rythme d'un niveau par tour. Si votre cible est au niveau "Coma", elle s'effondre. Si vous effectuez le coup assommant en surprenant votre adversaire, ou si vous touchez la tête, ou si vous utilisez un Art Martial, les dégâts temporaires sont doublés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 13:42

Navire de rêve :
1 rang d’expérience

Vous avez vu trop d'imperfections pour ne pas rêver de construire le navire de vos rêves. Lorsque vous déciderez de le faire, chaque Niveau d’expérience dépensé vous donne un point pour améliorer une partie du navire. De plus, votre œil critique remarque au premier coup d’œil les défauts d'un navire, même s'il s'agit de détails à priori insignifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 14:53

Les Mains dans le Sang :
1 rang d'expérience, Chirurgie 3

Vous êtes à votre aise, les mains dans le sang des blessés qui vous entoure. Avec une efficacité froide, vous jaugez qui peut être sauvé malgrés l'avis contraire que d'autres chirurgiens auraient eu et ainsi, sauvez miraculeusement la vie de ceux qui auraient du périr. Lorsque vous effectuez un Test de Chirurgie, y compris pour un Soin de Groupe (voir p.112), pour soigner des blessés, chaque Niveau d'expérience dépensé vous offre un bonus d'Efficacité de +1D ou de Facilité de +1, de plus, vous pouvez améliorer votre Efficacité ET votre Facilité pour ce jet.


Dernière édition par Valentin / La moule le Jeu 21 Mai - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 14:59

Tir de génie :
1 rang d'expérience

Votre compréhension presque instinctive de la structure des bâtiments ennemis vous permet de tenter de viser des parties critiques du navire adverse. Ainsi, vous pouvez par exemple viser les noyaux d'impulsion, l'Infirmerie, les soutes à munition ou encore un vase de fusion. Lorsque vous effectuez un Tir de génie, chaque Niveau d’expérience dépensé vous offre désormais un bonus d'Efficacité de +2D (max 6D) ou un bonus de Facilité de +2 (max +6), et vous pouvez augmenter les deux sur un seul jet. Voir les règles de Tir de génie dans la partie "Combat naval".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   Mar 19 Mai - 22:33

Bonne étoile :
1 rang d'expérience

Vous pouvez relancer les dés une fois par partie au prix d'un Niveau d'expérience, quel que soit le Test. Ce Trait peut être pris plusieurs fois, ce qui vous permet de refaire des jets de dés supplémentaires par partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Expérience au Combat (EaC)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Expérience au Combat (EaC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Libres s'embrasent :: HH : Une guerre victorieuse et brève :: Règles et infos diverses-
Sauter vers: