Base de données pour différentes campagnes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 IRL de vendée : Juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: IRL de vendée : Juillet 2015   Sam 30 Mai - 0:58

C'est quand ?

A partir du 12 Juillet 2015, jusqu'au 2 aout de la même année. Vous pouvez venir un peu après le 12 ou partir un peu avant le 2, fuir parce que vous en avez marre de cette bande de tarés, revenir parce que quand même vous nous aimez bien.... tout ce que vous voulez.


C'est ou ?

Au Lieu-dit "La Brosse-Maçon", 85150 Vairé, en Vendée.
Ici : https://maps.google.ch/maps?q=46.605988,-1.752929&hl=fr&num=1&t=h&z=19

La gare la plus proche est celle des Sables D'Olonne. La mer est a 10-15 minutes de route.
La maison n'a que deux pièces, un grand dortoir et une grande pièce commune. Elle dispose cependant d'une cuisine équipée, d'une salle de bain et d'une machine à laver le linge. A n'utiliser que quand on est sûr que tout le monde a eu son café.


Il y aura qui ?

Restent du 12 au 2 (toute la durée du séjour) :
Yannick
Marion

Reste du 12 au 25 (ou 26) :
Marmotte

Restent du 15 au 2 :
Pizzle
Yann

Je n'ai aucune idée de quand ils viennent et de quand ils se cassent mais ils seront là :
John Doe/Anethor/Clarissant/TeamSpeakUser
May

Passera faire coucou :
Caius


J'emmène quoi ?

UN SAC DE COUCHAGE ET UNE TAIE D'OREILLER !!! (Nan sérieux c'est important, y compris la taie, on peut pas trop faire la lessive le jour du départ et les coussins utilisés sans taie finissent avec des traces de bave. Si. Vous bavez la nuit. Tout le monde bave la nuit.)

Sinon :
- Des fringues (C'est mieux)
- Des affaires de plage (Des fois que, on sait jamais, nous prenne l'envie d'aller à la mer (c'est arrivé))
- Du matos de jdr (Parce que bon quand même faut pas déconner si on reste trop longtemps à la plage on va chopper des coups de soleil...)
- Des jeux de société ou de plateau, des cartes magic, tout ce qui traine chez vous, qui est transportable et qui peut occuper une bande de geeks.
- Des films si vous en avez des bien ! (Ou des nuls avec des sous-titres google trad ou des doublages en mousse, si vous préférez). Yannick amènera un projecteur comme d'hab parce que c'est un sale voleur.
- De la musique ! Et même des instruments si vous en avez et que vous voulez frimer avec (La voisine aime particulièrement la cornemuse il parait...)


Et sur place comment on s'organise ?

Pour l'argent :
On fait un pot commun ou chacun verse quelques dizaines d'euros par semaine et qui sert essentiellement à acheter de quoi se sustenter. Je suis pas assez à l'aise avec les euros pour dire exactement combien, mais on essaie de manger pour pas trop trop cher donc rien d'extravagant normalement.
Afin de payer l'eau, l'électricité et toutes ces belles choses, ma mère nous demande une petite contribution s'élevant a 100 euros par semaine, qu'on divisera entre les gens qui sont là. A PAYER EN CASH AVANT DE PARTIR PARCE QUE LES VIREMENT INTERNATIONAUX C'EST CHIANT

Pour le ménage :
On met en place un tournus, par groupes de deux, pour tenir un peu la maison en ordre, mettre/débarrasser la table et vider le lave-vaisselle. C'est la meilleure technique qu'on ait trouvé pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui fassent le boulot Razz

Pour la cuisine :
Comme l'an passé, je pense qu'on fonctionnera comme pour le ménage : des équipes de deux qui se succèderont, à moins qu'il n'y ait des volontaires pour cuisiner plusieurs fois d'affilée.
Si vous avez des allergies, des intolérances alimentaires ou si il y a des trucs que vous n'aimez vraiment pas, signalez-le avant pour une meilleure organisation ! (Moi c'est les tripes et les huitres. Comme ça vous savez.)


T'as parlé de jdr ?
Comme d'habitude, la principale activité sera le Jeu de Rôle. La Campagne des Terres Libres continuera dans la joie, la bonne humeur et les cris des soldats carbonisés. Yannick devrait aussi meujeuter un bout de sa campagne Honor Harrington si tout va bien (Surement la dernière semaine). Yann m'a presque-promis qu'il essaierai de nous faire un truc post-apo avec des mutants. Bref, plein de bonnes choses en perspective !

Si d'autres gens ont envie de proposer leurs compétences de MJ pour quelques parties, c'est volontiers, signalez-vous simplement ici ou sur la conv.


Divers trucs à savoir :
- Il n'y a pas de wifi sur place. Et le réseau est pourrave. Désolée.
- Les gentils voisins de l'an passé ont déménagé, ce qui signifie qu'on ne pourra pas leur taxer leur imprimante de manière totalement abusive cette fois-ci. Avis aux MJs, imprimez ce dont vous avez besoin (fiches de persos, annexes...) avant de venir !
- je rappelle qu'il faut éviter d'utiliser plus d'un appareil électrique (machine à café, lave-vaisselle, lave-linge...) à la fois sous peine de faire sauter les plombs.
- Le Lit Conjugal va être remplacé par un lit neuf. Il nous incombera cependant de monter le dit lit neuf, et d'évacuer le Lit Conjugal à la déchetterie la plus proche.

Voila voila ! Je crois que j'ai fait le tour. Pour toutes les autres questions, remarques, remerciements et offrandes, utilisez ce post ou contactez moi sur skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terreslibres.forumgratuit.ch
 
IRL de vendée : Juillet 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning des Messes et Pardons de l'Ensemble Paroissial Sant Mikêl (3 mai au 26 juillet 2015)/ Lettre du diocèse de Quimper été 2015
» vendredi 10 juillet 2015
» Samedi 25 juillet 2015
» Mercredi 29 juillet 2015
» mardi 28 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Libres s'embrasent :: Flood-
Sauter vers: