Base de données pour différentes campagnes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashley Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Sullivan

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Ashley Sullivan   Mer 9 Jan - 23:27


Ash Sullivan


Âge : 23 ans.

Confession : Agnostique, curieuse des religions païennes.

Physique : C'est une jeune femme au visage ovale, sa peau est légèrement brunie par ses excursions très fréquente autour du domaine. Un nez fin, une bouche aux lèvres larges ainsi que deux yeux bleu et cernés définissent un visage souvent soucieux, en proie à la réflexion mais aussi un regard qui s'éclaire parfois de lueur d'aventure et de grandes idées. Ses cheveux bruns sont coupés court par soucis de confort. Son manque de poitrine la fait souvent ressembler à un très jeune garçon, si bien qu'habillée en cavalière ou en vêtements d'homme lorsque son frère la laisse faire, elle est souvent prise pour un jeune homme. Elle ne laisse jamais le doute s'installer et préfère souvent se signaler comme femme que jouer sur le double jeu qui est pourtant à sa portée. Les plus fin observateurs pourront voir que les doigts de la jeune fille portent de petites cicatrices par dizaines ainsi que d'anciennes brûlures sur les avants bras mais bien effacées par le temps.

Famille :
  • Allister Sullivan, Frère jumeau.
  • Fergus Sullivan, Père.
  • Alicia Sullivan, mère, morte en couche.


Histoire :
Avant tout, il faut faire un point sur la famille Sullivan. Cette branche-ci a suffit à donner au nom un caractère étrange. « Ce ne sont pas LES Sullivan ? ». Dans le très pieu pays d'Irlande, il est mal vu de jouer avec des forces qui nous dépassent. En particulier lorsque celle-ci sont d'ordinaire du domaine de Dieu. Mais il n'est pas de l'avis de Logan de se laisser dicter sa conduite par des imbéciles intégristes. Très tôt dans leur histoire, le blason de cette branche-ci de Sullivan fut lié à la science et particulièrement à l'alchimie. Dans leur vaste domaine d'Irlande, une aile entière abritait composants chimiques, forge et autres laboratoires dédiés aux expériences. Mais là, je vous parle d'une époque lointaine. Lassé des conduites de ces voisins le traitant de sorcier, Logan Sullivan emmena tout son clan en Amérique où le voisinage est bien plus calme.

Néanmoins, les deux principaux défauts du clan restèrent à travers les générations : Excentricité et une trop grande confiance en soi.

Aujourd'hui, Fergus Sullivan, descendant de cette famille s'est désintéressé de l'alchimie pour œuvrer dans la conception et la fabrication d'armes. Particulièrement reconnu dans son domaine, il jouit d'une réputation correct et possédait toujours le domaine que ses ancêtres avaient fait construire avant qu'une bande de français ne décide d'y mettre feu pour voler les plans d'une nouvelle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Sullivan

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: Ashley Sullivan   Ven 24 Mai - 16:03

Description de l'atelier d'Alchimie et de mécanique de Logan Sullivan.

Il parait que lorsqu’on saigne un Sullivan, du mercure coule sur ses bras et va se loger dans le creux de ses poignets. Il paraît que lorsque Sullivan sera mort, il rouillera comme de la vieille quincaillerie. Il parait que si l’on secoue trop Sullivan, il explose. Il paraît.

Les machines tournaient sur elles même, les yeux fixes et vides des marionnettes de fer fixés dans le vide, étaient fixés là où le mouvement leur donnait le droit de s’accrocher. Les rouages s’entraînaient l’un l’autre dans une danse étrange, une bande cuir tournait de plus en plus vite, coincée dans une poulie.

Et Logan souriait. C'était atroce à voir.



Description du Manoir des Sullivans en Irlande avant sa déconstruction.

La construction était de plus en plus particulière au fur et à mesure que le visiteur avançait. Des toits extrêmement pentus apparurent, comme ceux que l'on trouve dans les pays montagneux, ils chapeautaient de large murs de granit et de bois. La maison était grande et composée de deux tours encore debout, la dernière semblant s'être effondrée. Une première tour, la plus large, prenait pied au milieu du bâtiment tandis que les deux autre se trouvaient de chaque côtés, légèrement en arrière, la gauche avait une ouverture béante et la particularité de ne plus avoir de toit. Sur le perron, il put remarquer que le bois était entièrement gravé de symboles qui s'étaient bien effacés avec le temps. Une sorte de langage celtique ancien peut être. Ou les délires d'un sculpteur. Au dessus de la porte principale, un blason rouillé sur lequel on avait accroché une croix de fer trônait. La croix semblait récente contrairement au blason. Puis il remarqua lentement être entouré de croix. Faites de bois ou de pierre, posées au sol, gravées à même le mur ou le bois de la porte.

A chaque malheur, les gens du village non loin en rajoutait une en espérant que cette maison, ce symbole de malédiction, ne se transforme en cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Sullivan

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: Ashley Sullivan   Mar 17 Sep - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Sullivan

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: Ashley Sullivan   Jeu 10 Oct - 21:48

Il est d'obédience commune de savoir qu’un Sullivan est difficile à supporter. Cette dynastie était toute masculine depuis cinquante ans. Il n’y avait eu que des fils et pas mal de fausses couches. L’existence des jumeaux Sullivan étaient un fait donc étrange, d’autant que la plus forte et vive des deux était la fille.

Il faut également savoir que les jumeaux sont liés de manière plus ou moins vérifiable et plus ou moins mystique. Durant ce dernier mois, le fils Sullivan semblait ne pouvoir décolérer, oscillant perpétuellement entre tristesse et saut d’humeur. On pourrait sûrement l’imputer à ce que subissait sa soeur. Aussi, dès l’arrivée de celle-ci en ville, Allister savait déjà qu’elle était là, qu’on vienne le chercher ne l’étonna pas et qu’on lui annonce qu’Ashley était de retour encore moins. Il se contenta d’un placide “Ah.”

Son expression changea du tout au tout à la mention des dragons.


Après l’épisode dans l’Eglise, le rassemblement de la famille Sullivan se fit derrière les portes de la demeure d’Amarante Ansart. Allister faisait face à sa soeur, son père restait en retrait entre les deux, le dragon d’émeraude ronflait tranquillement devant la cheminée pourtant éteinte. De petites flammes venaient parfois caresser le tapis, le brunissant légèrement. Sur une table plus loin traînaient les instruments qu’Ashley avaient récupérés dans la caverne du scientifique. Le fils avait les bras croisés tandis que Fergus avait l’air hébété.

“Un miracle de Dieu, hein ?”

Ashley tordit sa bouche dans une moue gênée.

“Non. Pas vraiment.”

Elle déposa son fusil sur la table et se délassa l’épaule, la main posée sur celle-ci. Elle regarda les instruments de mesure, donna une petite pichenette sur l’un d’eux qui vacilla avant de pointer vers l’église d’une manière étrange. Elle regarda Fergus qui n’arrivait pas à s’empêcher de regarder le dragon, Ashley vint se planter devant lui.

“Vous avez fait les recherches que je vous ai demandé, père ?”

Il la regarda, vit les griffures sur sa joue, les joues légèrement creusées par les jeûnes forcés, de larges cernes sous les yeux. Mais le regard de sa fille était plus clair et déterminé que jamais. Il passa ses bras autour d’elle et la serra fort.


“Ma fille.”

Le dragon baillât tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashley Sullivan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Sullivan
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Vestiaire d'Ashley Massaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Libres s'embrasent :: Les Terres Libres s'embrasent :: Personnages joueurs-
Sauter vers: