Base de données pour différentes campagnes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aldric Kelter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldric Kelter



Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Aldric Kelter   Dim 20 Jan - 14:04

Âge : 23 ans.

Religion : Chrétien, mais n'est pas un pratiquant des plus assidus.

Physique :

Aldric est un homme blanc, plus grand que la moyenne des gens à cette époque du haut de ses 1m80. Pour parfaire cette stature déjà imposante en soit vu que la plupart des gens doivent lever les yeux pour lui parler, les muscles de son corps sont assez saillants. En connaissant son métier, on peut facilement deviner d'où il tient cette carrure, façonnée par les poutres à soulever. D'autres parties de son anatomie sont autant de témoin de son métier comme ses mains où de la corne s'est formée à force de manutentions répétitives Son teint bronzé laisse facilement deviner qu'il est originaire des terres libres. Son visage est entouré d'une chevelure noire qui lui arrive à la nuque, le plus souvent attachée pour ne pas gêner sa vue. En ce qui concerne ses yeux, ils sont tout de même particuliers. L'un est d'une couleur bleu clair tandis que l'autre tire plus sur une couleur noisette claire.
Bien qu'il ne semble pas fait pour le combat, Aldric porte en bandoulière un mousquet. Les connaisseurs peuvent rapidement se rendre compte de l'excellente facture de cette arme à feu bien que la moindre parcelle de bois soit recouverte de gravures représentant des têtes de viking garou:


Comportement :

Aldric a tout de l'homme banal de cette époque. Artisan charpentier de métier comme l'était son père, il n'a rien d'un soldat ou d'un combattant des terres libres. Malgré ce côté banal, il semble nourrir une passion pour le bricolage et ce qui entoure ce domaine, poussant même le vice jusqu'à l’ingénierie, domaine qui l'intrigue beaucoup. A chaque situation, il peut réussir à la débloquer par un truc bricolé à la va-vite et qui fonctionne. Et quand il a l'occasion d'être face à une invention, il peut passer son temps à la regarder sous toutes les coutures sans vraiment faire attention à son entourage.
Dans certaines situations, lorsqu'on l'emmerde un peu trop ou qu'il est en situation de combat, il peut afficher un visage assez effrayant pour ceux qui ne le connaissent pas: les yeux grands ouverts, un sourire carnassier se dessinant sur son visage en laissant apparaître ses dents. Pour ceux qui auraient déjà rencontré "Dick l'Allumé", ils pourraient tout de suite savoir d'où Aldric tient cette expression.

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aldric Kelter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldric De Belvedere
» Aldric, un être en recherche de sa race
» Lord Aldric
» Aldric de Rémat - Haut Commandant de l'armée de Kaerdum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Libres s'embrasent :: Les Terres Libres s'embrasent :: Personnages joueurs-
Sauter vers: