Les Terres Libres s'embrasent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Base de données pour différentes campagnes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IRL d'aout 2013 : Récapituticapulatif.

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2013

IRL d'aout 2013 : Récapituticapulatif. Empty
MessageSujet: IRL d'aout 2013 : Récapituticapulatif.   IRL d'aout 2013 : Récapituticapulatif. I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:21

Histoire qu'on soit au clair :

C'est quand ?

A partir du 12 aout 2013, jusqu'au 31 aout de la même année (Ouais faut pas déconner une irl d'un an j'en aurais vite marre de vos tronches !)


C'est ou ?

Au Lieu-dit "La Brosse-Maçon", 85150 Vairé, en Vendée.
Ici : https://maps.google.ch/maps?q=46.605988,-1.752929&hl=fr&num=1&t=h&z=19

La gare la plus proche est celle des Sables D'Olonne. La mer est a 10-15 minutes de route.
La maison n'a que deux pièces, un grand dortoir et une grande pièce commune. Elle dispose cependant d'une cuisine équipée, d'une salle de bain et d'une machine a laver le linge.


Il y aura qui ?

Restent du 12 au 31 :
Varkh/Jordan
Linrielle/Jill/Romain
Marà/Atanae/Marion

Restent du 12 au 25 (ou 26) :
Jensina/Aethyan/Svetlana/Yannick
Phergon/Kévin
Caiomhe/Serinde/Lyse/Pizzle
Tyrhan/Nolesdran/May/Maïwenn
Landrid/Darsin/Astegal/Tinois/William

Invités (Passeront quelques jours sur place à des dates variables) :
Lisonelle/Ankarine, son zhomm et sa crocodilette
Leylee/Enora/Yann
Caius/Olivier
Neironce/Livio


J'emmène quoi ?

UN SAC DE COUCHAGE !!!!!!!!!!!!!!
Mais aussi...
- Une taie d'oreiller
- Des fringues (C'est mieux)
- Des affaires de plage (Parce que oui on va sortir bande de geeks !)
- Du matos de jdr (Parce que bon quand même faut pas déconner si on reste trop longtemps a la plage on va chopper des coups de soleil...)
- Des jeux de société ou de plateau, des cartes magic, tout ce qui traine chez vous, qui est transportable et qui peut occuper une bande de geeks.
- Des films si vous en avez des bien ! (O des nuls avec des sous-titres google trad si vous préférez)
- De la musique ! Et même des instruments si vous en avez et que vous voulez frimer avec (Entrainez-vous a jouer Greensleeves AVANT de venir merci !)
- Des chats pour distraire la MJ et tricher sur ses jets de dés pendant qu'elle gagate (optionnel)

Spécial :
- Yannick amènera un projecteur pour les films
- Maïwenn et Marion ramènent des matelas gonflables pour les invités.
- Varkh amène des enceintes.

Et sur place comment on s'organise ?

Pour l'argent :
On fait un pot commun ou chacun verse quelques dizaines d'euros par semaine et qui sert essentiellement à acheter de quoi se sustenter. Je suis pas assez à l'aise avec les euros pour dire exactement combien, mais on essaie de manger pour pas trop trop cher donc rien d'extravagant normalement. Pour les invités, si vous restez plus de 2 jours, on vous demandera probablement une petite contribution aussi Smile

Pour le ménage :
On met en place un tournus, par groupes de deux, pour tenir un peu la maison en ordre, mettre/débarasser la table et vider le lave-vaisselle. C'est la meilleure technique qu'on ait trouvé pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui fassent le boulot Smile

Pour la cuisine :
En l'absence d'un cuisinier "officiel" cette année, on fonctionnera comme pour le ménage : des équipes de deux qui se succèderont. Et oui, on s'arrangera pour mettre Varkh en équipe avec quelqu'un qui ne met pas de beurre dans ses lardons.


T'as parlé de jdr ?
Les années précédentes, il faut bien avouer que l'une de nos principales activités a été une pratique quasi-quotidienne de jdr Pavillon Noir, parfois entrecoupés de quelques one shot dans d'autres univers. Cette année ne devrait pas faire exception à la règle. La campagne en cours est masterisée par ma petite personne, et s'il s'agit bel et bien du système Pavillon Noir, cette année on jouera un demi siècle après l'Age d'Or de la Piraterie, et à terre, pour poursuivre la campagne "Les Terres Libres s'embrasent" (hihi lol).
Les gens qui restent de manière permanente ont normalement tous un perso déjà fait ou en cours de création pour la campagne. Les invités qui veulent faire quelques parties avec nous seront les bienvenus, on leur fera des persos sur place Smile

D'autres MJs se sont proposés pour faire quelques one shots, notamment Pizzle qui compte faire du Vermine ou du Mass Effect ou "un truc Low Fantasy". Peut-être. On sait pas très bien. On espère.
Si d'autres gens ont envie de proposer leurs compétences de MJ pour quelques parties, c'est volontiers, signalez-vous simplement ici !



Voila voila ! Je crois que j'ai fait le tour. Pour toutes les autres questions, remarques, remerciements et offrandes, utilisez ce post ou contactez moi sur skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://terreslibres.forumgratuit.ch
 
IRL d'aout 2013 : Récapituticapulatif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Libres s'embrasent :: Flood-
Sauter vers: