Base de données pour différentes campagnes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Dragon] Vhaygar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: [Dragon] Vhaygar   Mar 27 Aoû - 19:00



Description générale :

Nom : Vhaygar

Chevalier-dragon lié : Valentin Moreau (Chevalier Dragon Rang 3)

Autres personnes liées : /

Age : 2 mois et demi

Couleur : Rouge

Sexe : Mâle

Longueur totale : 4m 64cm
Longueur du corps : 1m 82cm
Longueur du cou : 1m 32cm
Longueur de la queu : 1m 51cm
Largeur du corps : 91cm
Taille au garrot : 1m 21cm
Envergure des ailes maximum : 7m 40cm
Envergure des ailes minimum : 2m 65cm
Poids : 124,96kg




Statistiques :

Caractéristiques :

Adresse : 7
Force : 8
Résistance : 6
Adaptabilité : 4
Charisme : 8
Perception : 5
Pouvoir : 7

Ecailles dorsales : 3
Ecailles ventrales : 5

Compétences :

Griffe : 2
Morsure : 2
Souffle de feu : 3
Esquive : 2
Athlétisme : 3
Vigilance : 2


Dernière édition par Valentin / La moule le Mar 8 Juil - 11:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: [Dragon] Vhaygar   Sam 31 Aoû - 20:58

Détails :

Vhaygar est un des premiers nés que les Gueule de Dragons ont pu découvrir. Son œuf à éclos grâce au pouvoir contenu dans un vieux lieu de culte Natchez. Sa portée y à été amené par un scientifique de nationalité inconnue (Mais Francophone), et il est également impossible de déterminer d'ou provenaient ces œufs, cependant leurs existences et les actions de ce personnage prouvent à elles seules que quelqu'un, quelque part, en sait beaucoup plus à leurs sujets.

Le groupe avait été forcé de dépêcher une équipe réduite afin d'explorer les recoins les plus dangereux de la caverne quand il fut découvert. C'est tout d'abord Ashley qui attira son attention, elle avait subtilisé une partie du premier trésor du petit ver et il comptait bien le récupérer ! Après un conflit assez bref, le petit dragon ne pesant a ce moment la pas plus de quelques kilos fut "maîtrisé" par Valentin, qui n'a pas eu l'air de vouloir le relâcher ensuite...

Caractère :

Jeune, le dragon fait montre d'une curiosité et d'une vivacité toute enfantine. Découvrant le monde comme toute créature doit le faire, son regard perçant, sa force, et sa capacité a s'arracher du sol pour voler librement lui permette d'étendre son champ de curiosité au delà de toute limite. Malheureusement, son espèce ne semble pas doté d'un instinct de conservation très développé car il ne semble reculer devant aucune menace. Ses bêtises sont donc nombreuses, autant a cause de son manque d’expérience que de sa vorace curiosité...

Et bien évidement, la curiosité n'est pas son plus vilain défaut. Vhaygar est féroce, il semble prendre un réel plaisir dans le combat et profite de la moindre occasion pour développer ses connaissances du domaine à coup de griffes et de feu. Avec Valentin ce trait de personnalité se transforme cependant en avantage, l'homme ne craignant lui même pas les affrontements, aussi, dragon et maître passent de nombreuses heures à se tourner autour, échangeant coups, feintes et esquives dans un drôle de jeu dangereux. Le soldat est de fait souvent couvert de petites entailles voir de traces de brûlures, et ses vêtements montrent eux que Vhaygar n'est pas un animal inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin / La moule

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: [Dragon] Vhaygar   Lun 6 Jan - 15:15

A la date du 19 Octobre 1772

Vhaygar a presque deux mois. Il est étonnant de constaté le rythme de croissance de cette créature, bien qu'il se fasse sérieusement ressentir dans son appétit dévorant. Il est presque aussi haut qu'un poney bien qu'il soit évident que sa masse dépasse de loin le pacifique herbivore. Ses ailes notamment se sont étoffés et couvre plusieurs mètres d'envergures. Il en semble très fier, et les déploie a la moindre occasion, la plupart du temps pour se pavaner ou prendre le soleil. Son armure a visiblement durcis, les plaques de ses écailles ventrales notamment, qui forment désormais une cuirasse prodigieuse.

Il n'a que deux mois, mais porte déjà ses premières cicatrices de combat. Ses ailes ont été percées par balles puis recousues et il est très difficile de le voir, ses écailles montrent des impacts a quelques endroits mais encore faudrait-il savoir à quoi elles ressemblaient précédemment pour s'en rendre compte. La zébrure lui barrant le museau diagonalement, par contre, est flagrante, en plus de lui donner un air plus agressif encore.

Son comportement a lui aussi évolué, sa combativité de jeune dragon c'est transformé en.. une agressivité toute adolescente. En fait, rien n'a changé, il est toujours aussi peu hésitant pour tout ce qui concerne le combat, même si ses objectifs a ce sujet ont un peu évolués. On dirait qu'en plus d'apprécier la bagarre, Vhaygar en profite pour montrer aux dragonnes de l'assistance sa puissance et sa beauté.

Sa vue sur elles a aussi évoluée, dirait-on, il semble essayer de s'en rapprocher.. Voir de parader.

A cette date, celle du 19 Octobre, il a accepté pour la première fois de décoller en portant son cavalier. Incroyable, grisante, terrifiante, galvanisante! Et tant d'autres qualificatifs encore, le premier vol a dos de dragon restera a jamais une expérience unique et aussi incompréhensible qu'inaccessibles a tout les terriens.

Enfin, premier vol pour son cavalier certainement, mais premier vol a dos de dragon au monde... peut être pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Dragon] Vhaygar   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragon] Vhaygar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Libres s'embrasent :: Les Terres Libres s'embrasent :: Dragons-
Sauter vers: