Base de données pour différentes campagnes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Dragon] Absinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Sullivan

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: [Dragon] Absinthe   Dim 15 Sep - 13:55


Description générale :

Nom : Absinthe

Chevalier-dragon lié : Ashley Sullivan (Chevalier Dragon Rang 1)

Autres personnes liées : Manifestement, Allister Sullivan semble pouvoir aussi se faire vaguement obéir de la bête. Au grand malheur de sa sœur.

Age : 2 mois et demi

Couleur : Verte

Sexe : Femelle

Traits de caractère : Adore ce qui brille, est extrêmement fière, est belliqueuse. Mais fait preuve d'une certaine intelligente.


Statistiques :

Caractéristiques :

Adresse : 8
Force : 3
Résistance : 5
Adaptabilité : 4
Charisme : 8
Perception : 5
Pouvoir : 7

Compétences :

Griffe : 2
Morsure : 2
Souffle de feu : 2
Esquive : 2
Athlétisme : 2
Vigilance : 2


Dernière édition par Ash Sullivan le Mar 17 Sep - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Sullivan

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: [Dragon] Absinthe   Dim 15 Sep - 14:23

Détails :

(Copier-coller depuis Valentin)
Absinthe est aussi un des premiers nés que les Gueule de Dragons ont pu découvrir. Son œuf à éclos grâce au pouvoir contenu dans un vieux lieu de culte Natchez. Sa portée y à été amené par un scientifique de nationalité inconnue (Mais Francophone), et il est également impossible de déterminer d'ou provenaient ces œufs, cependant leurs existences et les actions de ce personnage prouvent à elles seules que quelqu'un, quelque part, en sait beaucoup plus à leurs sujets.

Le groupe avait été forcé de dépêcher une équipe réduite afin d'explorer les recoins les plus dangereux de la caverne quand il fut découvert. C'est tout d'abord Ashley attira l'attention de Vhaygar, elle avait subtilisé une partie du premier trésor du petit ver et il comptait bien le récupérer ! Après un conflit assez bref, le petit dragon rouge ne pesant a ce moment la pas plus de quelques kilos fut "maîtrisé" par Valentin, qui n'a pas eu l'air de vouloir le relâcher ensuite... Mais heureusement pour la scientifique qui venait proprement de se faire kidnapper son nouvel objet d'étude (qu'elle avait déjà eu bien du mal à récupérer, les griffures visibles sur son visage pour preuve), un deuxième fonça vers son fusil de métal blanc et s'y accrocha brusquement. Celui-ci était Absinthe. Ou celle-ci plutôt.

Caractère :

Les deux dragons récupérés dans la cave ce jour-là faisaient preuve d'un caractère assez semblable pour commencer. Celui de jeunes enfants qui s'amusent, proprement et simplement. Mais les différences commencèrent à se faire sentir dans les jours suivant, ne serai-ce qu'au niveau de leur tailles, Absinthe prenant moins d'envergure au niveau du corps que Vhaygar mais manifestant rapidement un don plus développé pour le vol que son congénère. Ashley commença à élever la bête d'une autre manière que Valentin.

N'étant pas grande combattante, elle joua surtout sur les capacités de vol de son dragon, s'aidant de procédé de fortune pour améliorer son acuité et la maîtrise des cieux. Tirer des assiettes en l'air et ainsi de suite...

Elle tenta de développer chez sa bête avec l'aide de son frère, de bonnes capacités logique et intellectuelles aussi et surtout de la maîtrise de soi. Interdiction de brûler Allister trop fort lorsqu'il ennuie sa sœur... Les jumeaux s'y mirent à deux pour étudier le dragon, avec l'aide lointaine de leur père. La création d'une armure et d'un harnais commença à tourmenter les deux Sullivan, bien que la bête ne soit surement pas adulte. Ils commencèrent à prendre des mesures.

Absinthe Sullivan deviendra, à l'image de sa famille, un dragon intelligent et destructeur là où on ne l'attends pas.

Et peut être un peu fou s'il se décide à prendre leurs travers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Dragon] Absinthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» PQ VS Kairo Shin: Le bras de la justice contre la jambe du dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Libres s'embrasent :: Les Terres Libres s'embrasent :: Dragons-
Sauter vers: