Base de données pour différentes campagnes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Virginia Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuscawani

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Virginia Cassidy   Jeu 14 Mai - 1:08


Nom : Cassidy

Prénom : Virginia

Nate de naissance : 1871 P.D.

Grade actuel : Capitaine des Fusiliers Royaux


Apparence :

Grande et athlétique (mais sans excès), Virginia est une jeune femme qui va sur ses trente ans, mais à qui le Prolong (3e génération) donne encore l'apparence d'une adolescente.
D'une beauté simple, elle privilégie l'efficacité dans l'exercice de ses fonctions, ne cherchant pas à se faire remarquer autrement que par l'énergie et l'autorité qui se dégage d'elle. Calme et réfléchie, elle aime se donner suffisamment de recul sur le plan émotionnel pour pouvoir analyser rapidement une situation avant d'agir ou de parler. Une attitude qui la fait parfois paraitre distante, froide, voire hautaine aux yeux de ceux qui ne la connaissent que superficiellement.
Le contraste avec le caractère amical, bienveillant, ainsi que l'apparence soignée dont elle fait preuve lorsqu'elle est en permission n'en est que plus frappant.

Ce qu'on sait d'elle:

Virginia est l'archétype de la fille qui en veut mais ne la ramène pas, animée d'une détermination lui ayant permis d'atteindre ses objectifs en surmontant la plupart des obstacles, sans que cela lui monte à la tête.
Elle nait dans le système Jameston, pendant la conquête havrienne. Moins d’un an plus tard, les Cassidy fuient le système. Viginia grandit dans un camp de réfugiés, sur Manticore.
Au terme d'une scolarité passée en partie dans un internat militaire, ses résultats lui permettent de décrocher une bourse attribuée par l'armée, grâce à laquelle elle peut suivre des études supérieures en échange d’une période de service lorsqu’elles seront terminées. Une aubaine pour quelqu'un dont la famille n'a pas le moyen de financer des études longues !
Ses résultats universitaires, le choix de son sujet de thèse (“Applications des principes connexionnistes à la modélisation des comportements humains en situation de stress.”) ainsi que les résultats de ses tests d'évaluation psychologique et d'aptitude physique conduisent l'armée à la faire passer par une école d'officiers avant d'entamer sa période de service. Elle en sort major de sa promo, et intègre directement le corps des Fusiliers Royaux avec le grade de capitaine.
Bien qu'elle ait reçu un entraînement exigeant, elle n'a aucune véritable expérience. Le HMS Intrépide est sa première affectation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Virginia Cassidy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|
» Neal Cassidy [Libre]
» Laora Knightley feat Raffey Cassidy [RESERVEE]
» [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Libres s'embrasent :: HH : Une guerre victorieuse et brève :: Personnages joueurs-
Sauter vers: